Vous recherchez un professeur particulier expert en français.

Les cours particuliers de français dispensés par les enseignants du réseau s'adressent aux élèves du collège et aux lycéens.

 

Pour les collégiens, les cours à domicile de français permettent non seulement de se préparer à l'épreuve du brevet mais également de combler un certain nombre de lacunes en grammaire et en vocabulaire qui, dans certain cas, peuvent empêcher la compréhension des textes.


Il s'agit donc pour votre professeur à domicile d'identifier dès le premier cours l'orientation qu'il va pouvoir donner au travail à effectuer avec l'élève et définir un accompagnement sur-mesure.

 

Pour les élèves du lycée, on s'en doutera, les cours particuliers de français permettront de se préparer avec des enseignants parfaitement au fait du programme de l'Education Nationale à l'épreuve anticipée de français qui a lieu en fin de première. Les enseignants du réseau sont sélectionnés sur des critères objectifs de maîtrise des programmes et des méthodes attendues au bac concernant le commentaire de texte, la dissertation ou l'écrit d'invention.

 

Tous les professeurs particuliers du réseau sont diplômés en lettres ou de Sciences Po Paris et disposent de plusieurs années d'enseignement de la matière.


Les tarifs des enseignants du Réseau des Profs sont encadrés et non-négociables dans la limite des fourchettes suivantes (les tarifs se comprennent avant déduction ou crédit d'impôt de 50%):


-primaire: 25 à 35 euros de l'heure,

-collège: 35 à 45 euros de l'heure,

-lycée: 45 à 50 euros de l'heure,

-supérieur : 50 euros à 55 euros de l'heure.

 

Une fois mis en contact avec un enseignant du Réseau des Profs, libre à vous de négocier dans ces fourchettes de prix.

Remplissez ce formulaire, nous vous recontactons dans la journée.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Recherchez directement votre enseignant grâce au moteur de recherche interne:

Vous recherchez un enseignant?

Veuillez cliquer sur ce lien ou nous contacter au 0680319332

Aide aux Profs et le Réseau des Profs sont partenaires.

 

 

 

 

Comment cumuler votre activité d'enseignant titulaire en devenant professeur dans notre réseau ?

 

Consultez notre expert

Restons en contact