Vous recherchez un professeur particulier : remplissez ce formulaire.

Nous vous rappelons dans la journée.

La plupart du temps, lorsque l'on cherche à faire prendre des cours particuliers à son enfant, on se retrouve démuni face à la multitude des offres de soutien scolaire proposées. Une chose est sûre, c'est que l'on a souvent affaire à un étudiant peu expérimenté, peu qualifié et par conséquent peu payé. 

Chez nous, c'est tout l'inverse: nos enseignants ont en moyenne 30-35 ans, bénéficient entre 3 et 15 ans d'expérience de l'enseignement et/ou des cours à domicile et vivent de leur activité de professeur particulier à plein-temps.

Les tarifs des enseignants du Réseau des Profs sont encadrés et non-négociables dans la limite des fourchettes suivantes (les tarifs se comprennent avant déduction ou crédit d'impôt de 50%):

-primaire: 25 à 35 euros de l'heure,

-collège: 35 à 45 euros de l'heure,

-lycée: 45 à 50 euros de l'heure,

-supérieur : 50 à 55 euros de l'heure.

 

Une fois mis en contact avec un professeur particulier du Réseau des Profs, libre à vous de négocier dans ces fourchettes de prix.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Professionnalisme

>  Entrez en contact avec des professionnels de l’enseignement à domicile, rigoureusement sélectionnés, spécialisés dans les cours particuliers de mathématiques, les cours particuliers de physique-chimie, les cours particuliers de français, les cours particuliers d'anglais, les cours particuliers de ses, etc.

 


Accompagnement

> L’animateur du réseau est là pour définir votre besoin, trouver le professeur particulier correspondant à vos attentes et à vos exigences, répondre à vos questions et contrôler  la qualité des prestations,

 

> L’enseignant choisi assurera, sauf exception, le suivi de l’élève du premier cours particulier jusqu'à la fin de l’année scolaire.

 


Transparence

> Pas de frais de dossier, pas de coupons à payer, pas d'engagement,

 

> Des prix de prestation encadrés,

 

> Les enseignants du Réseau des Profs sont tous en auto-entreprise ou en entreprise individuelle et ont effectué une déclaration Sap:  vous bénéficiez donc d'une déduction fiscale ou d'un crédit d'impôt (si vous n'êtes pas imposable) de 50% sur le montant de la prestation réglée à l'enseignant,

 

> Votre enfant est suivi par un professeur particulier qualifié qui gagne 90% de ce que vous lui payez. Il est de ce fait d'autant plus motivé et impliqué pour assurer un cours particulier de qualité.

 


Consultez nos Conditions Générales de Vente et d'Utilisation

http://www.reseau-des-professeursparticuliers.fr/cgu-cgv/

Recherchez directement votre enseignant grâce au moteur de recherche interne:

Vous recherchez un enseignant?

Veuillez cliquer sur ce lien ou nous contacter au 0680319332

Aide aux Profs et le Réseau des Profs sont partenaires.

 

 

 

 

Comment cumuler votre activité d'enseignant titulaire en devenant professeur dans notre réseau ?

 

Consultez notre expert

Restons en contact